Back 2 School !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

The City of Angels

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Dowtown Los Angeles

Le quartier des affaires→ Ici, vous y trouverez les buildings immenses, les hommes et les femmes d'affaires en tailleur, bien trop pressés pour s'excuser de vous avoir bousculer. Mais pas seulement ! Il y a également l'un des plus grands centre-commercial de L. A., de nombreux restaurants etc. Vous pouvez également vous y divertir, malgré les fourmis qui y travaillent ardemment.
City Hall, The Grove, Need to eat, Law Firms, Chain of luxury hotels, Résidences
11
avatarun petit creux (...
Ven 28 Oct - 23:07
Skylar Marshall Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hollywood

Le quartier des touristes→ Tous les touristes américains, européens, asiatiques passent par là. C'est un passage presque obligatoire ! Que ça soit pour voir le célèbre panneau "Hollywood" qui surplombe le quartier ou le "Walk of Fame" pour y retrouver les plaques de vos célébrités favorites. De nombreuses animations et sosies y sont présents afin de divertir les passants. Faites attention à toutes ces personnes que vous voyez, qui sait, vous serez peut-être en présence d'une future célébrité !
The Hollywood Sign, Walk of Fame, We love Music, Envy Model Management, Résidences
114
Ok, Lexi, j'arrê...
Mar 15 Nov - 1:05
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bel Air

Le quartier huppé→ Ici, vous y trouverez de riches maisons et immeubles, des trottoirs propres et si vous êtes étrangers, les habitants vous remarqueront très vite car ils se connaissent entre eux. Mais en dehors de cela, c'est un quartier agréable. Vous pourrez y faire du shopping, vous y restaurer etc. Mais ne vous attendez pas à ce que ça soit à bas prix, ce n'est pas un quartier modeste.
Luxurious Shopping, Espresso Macchiato Addict, Résidences, Fitness World
00
Pas de nouveaux messages

Venice

Le quartier détente→ Si vous voulez un quartier où vous amusez, vous détendre, vous êtes au bon endroit. Venice est connu pour ses plages magnifiques, certaines plages sont des plages privées, louées par de riches particuliers. Il y a également tout un tas de lieux où vous pourrez vous y amuser comme le cinéma ou les boîtes de nuit. Il n'est pas rare que professeurs et étudiants se croisent.
Vamos a la playa, Cosmos, Surya Yoga, Salt and Straw, Casa Linda, Tower Theater, Résidences
12
Une tres bonne s...
Dim 16 Oct - 18:57
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Compton

Le quartier des gangs→ Soyons honnêtes, Compton n'est pas le quartier le plus fréquentable de Los Angeles. Il est bien connu qu'à Compton, les gangs ethniques se livrent une guerre sans merci. Blancs contre Noirs, Noirs contre Latinos, Latinos contre Blancs... Et entre eux-même... Mais en réalité, ces guerres ne sont pas aussi fréquentes. Aujourd'hui, les gangs sont, certes, toujours présents mais beaucoup moins agressifs qu'à l'époque. Il y a toujours des affrontements mais disons qu'ils sont moins visibles. Par contre, la pauvreté l'est un peu plus. Bien sûr, on vous recommandera toujours de ne pas vous y promener tard le soir, et de toujours bien faire attention à vous...
Sky Exotic, We don't care, First Motel, Be careful !, In God we trust, Résidences
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé