Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not good without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

i'm not good without you... Empty
MessageSujet: i'm not good without you...   i'm not good without you... EmptyDim 18 Sep - 19:33



 
 
Skylar Marshall feat Rihanna

 
Qui je suis

Comment pourrais-je me décrire ? Je dirais que je suis quelqu'un de très sensible. Bon, je ne le montre pas forcément mais je suis quelqu'un d'empathique, j'ai tendance à me mettre facilement à la place d'une personne. Ce qui fait que je suis très protectrice avec mon entourage, surtout les plus jeunes ou les plus faibles. Je suis aussi quelqu'un de très drôle, j'adore rire, m'amuser. Parfois, je dis des choses sans avoir conscience que c'est forcément drôle. Et en plus, je suis très franche, parfois trop franche. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. Je suis très ouverte d'esprit, je ne juge pas aux apparences même si parfois, pour atteindre mes objectifs, j'en joue. Néanmoins, je suis du genre travailleuse, ce sont des valeurs que l'on m'a inculqué. Et puis... Je suis assez observatrice, je fais très attention aux détails.
Mais j'ai de vilains défauts quand même. Par exemple, on me voit souvent, au début, comme étant une personne froide et hautaine... Ce n'est pas totalement faux. Quand je ne connais pas la personne face à moi, j'ai tendance à être froide et a avoir un visage très fermé. Je suis quelqu'un de têtue, je ne lâche pas facilement le morceau surtout lorsque le sujet me tient à coeur. Je suis quelqu'un qui peut passer pour une femme agressive. J'aime que les choses se passent comme je le décide alors oui je suis colérique, imprévisible et impulsive mais ce n'est pas pour rien. Je suis aussi rancunière. Ca va de pair avec le fait que je sois têtue. Je ne pardonne pas et je n'oublie pas. J'avoue être un brin manipulatrice, mais ça c'est pour atteindre certains objectifs.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Appelez moi Sky.Age: J'ai vingt-cinq ans.Orientation sexuelle: Je suis hétérosexuelle.Situation amoureuse: Je suis célibataire.Groupe: Bêta Iota Tau
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle lewinsky et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une belle femme, of course. J'ai connu le forum grâce à moi-même, c'est mon bébé et je le trouve magnifique, je suis amoureuse. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

C'est possible... Mon père est militaire du coup, nous avons beaucoup voyagé. Du coup, j'ai vu beaucoup de monde avec tout ça. Et puis, ma mère est prof de piano, elle a eut beaucoup d'élèves. Je me suis fais pas mal d'amis comme ça. Et puis, avec ma soeur et mon frère ainés, c'est pareil, je me suis fais des amies.

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

Je ne sais pas trop. J'ai cours toute la matinée, ensuite, je travaille au commissariat en tant que secrétaire. Pourquoi pas le weekend, on pourra boire un verre ou alors, on va en boîte. Quoi ? Un truc plus tranquille ? Mhh on peut aller se balader sur la plage, ou aller dans un musée. J'adore les musées d'histoire ! Ou alors, tu peux m'accompagner faire un footing ou à mon entraînement de boxe !

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Dans cinq ans... Moi, je pense que je serais profileur, j'espère que je donnerais des cours de temps en temps à la fac aussi. Et puis, je me vois bien mariée, préparant un premier enfant...

 
ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??

J'ai toujours su que j'étais une belle femme et honnêtement, je ne me suis jamais gênée pour m'en servir. Bon, je ne suis pas non plus le stéréotype de la Veuve Noire, hein ! Et puis, une confrérie où des filles fan de shopping... C'est le paradis pour moi ! Mais attention, n'allez pas croire que je suis le genre superficielle et nunuche. Ce n'est pas du tout moi !

 
ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?

J'adore les cours de psychologie et la psychiatrie criminelle. Savoir ce qui se passe dans la tête d'un criminel, savoir ce qu'il l'a poussé à faire ces crimes. Il y a aussi les cours de troubles de la personnalité qui sont intéressants. Mais ne me parlez pas des cours de sciences, de médecine légale, je m'y ennuie tellement ! C'est tellement nulle !

 
ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...

J'avoue que je pensais que les profs étaient tous des petits vieux, des vétérans etc. Et au final... Rien à voir ! Certains sont même plutôt mignons ! Bah quoi ?? J'ai des yeux, ils sont pas là pour rien non !

 
ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?

Non, je ne l'ai pas subi. En même temps, personne n'ira toucher la fille d'un militaire, qui prend des cours de boxe depuis l'enfance...

 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

J'ai beau avoir un groupe d'amis assez conséquent, je n'ai que très peu d'amis réellement proches, des amis sur qui je peux réellement compter.
En ce qui concerne mes relations amoureuses... Je n'ai eu qu'une réelle relation amoureuse. La seule et l'unique. J'avoue que je ne l'ai jamais oublié et qu'aujourd'hui, je ne veux plus réessayer de tomber amoureuse... Voir l'homme que l'on aime partir à l'armée... Il ne voulait pas que je l'attende par peur que ça ne soit pour rien. Alors, je ne l'attends pas... Mais je ne peux pas en aimer un autre...
Je m'entends super bien avec

ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?

Oulaaaah, je ramène les bouteilles !!

 
 
Code:
rihanna ϟ skylar marshall


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not good without you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: We don't care who sees :: So what we go out-
Sauter vers: