Back 2 School !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... I like the thrill (Azaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ... I like the thrill (Azaiah)   Mar 11 Oct - 18:33



 
 
Azaiah Calloway feat Toni Mahfud

 
Qui je suis

- Azaiah c'est la douceur, c'est le calme. il ne parle pas beaucoup Azaiah et pourtant il nous intrigue, il nous donne envie d'en savoir plus. c'est mystérieux, Azaiah. ça beaucoup de secret.

- ses yeux d'un bleu éclatant, habitent une tristesse que seul lui puisse comprendre. Azaiah il n'aime pas en parler et quand on ramènent le sujet, on voit très bien le mal aise que l'on créent. alors on le laisse se refermer, par peur de l’abîmer plus qu'il ne l'ai déjà.

- Azaiah, c'est une sale bête, mais aussi un esprit sensible. il ne faut pas lui chercher des vers, car il peut très bien décider de le retourner contre vous. par contre on peut compté sur lui quand plus rien ne vas. il a cette âme bienveillante, bien que refoulé, que plusieurs n'on plus de ce jour.

- de nature impulsive, Azaiah réfléchit rarement avant d'agir et parfois on se dit que ça le mènera à sa fin. il ne se souci que très peu de l'opinion des autres, sauf qu'on ceci peut jouer en sa faveur et il n'a pas peur de blessé pour obtenir ce qu'il désire.

- artiste dans l'âme, enfant d'Éric (Designer de mode connu internationalement) et Ciel (Mannequin connu mondialement) Calloway , Azaiah a un esprit libre, une façon de penser unique. Les normes sociales sont très peu pour lui et on dit qu'il est l'enfant rebelle des Calloway, ce qui n'est pas complètement faux.



passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: the mysterious one.Age: vingt-trois ans.Orientation sexuelle: bisexuel.Situation amoureuse: célibataire.Groupe: pi lambda alpha
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle audrey/.freaks et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve parfait ! Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé. (créditer .freaks)


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

Il y a de très grandes chances. Née de l'union de parents célèbres, mon quotidien est affiché dans les médias depuis le jour ou j'ai vu le soleil. On ne m'a pas donné le choix, je suis né avec ces "5 étoiles" collé au cul. Malgré tout, j'essaie de rester discret et attiré l'attention ce n'est pas mon truc. Étant gamin, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était la vraie vie. Je veux dire, celle en dehors du monde des strass et des paillettes. J'ai été trimbalé d'un projet à un autre, sans pour autant avoir eu une enfance normale. Le jour ou mes parents ont mit fin à leur relation, qui à l'époque était plus que toxique, j'ai aussi mis fin à cette vie d'illusions. J'avais dix-sept ans quand j'ai enfin pus quitté le cocon familiale pour me dessiner un nouveau chemin. Aujourd'hui, je bosse comme barman pour pouvoir payer mes dettes d'études et dernièrement je me suis tourné vers le milieu de la mode, le mannequina plus précisément.

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

Je suis de ces personnes qui, pendant une fête, reste dans l'ombre et ce défonce la gueule jusqu'à paralysie cérébrale, pour justement oublié qu'ils sont à une fête. Et bien que je ne refuse jamais une sortie, je préfère tout ce qui est plus calme et chill. Allez prendre un café en avant midi ou bien simplement prendre une balade dans un parc me conviennent amplement. Sinon, une soirée au resto ou au pub peut me distraire, me plaire. Bien que je travaille dans une boîte de nuit, j'essaie de les éviter le reste du temps pour la simple et unique raison que les gens qui les fréquentent sont parfois un peu trop intenses.

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Me projeter dans l'avenir... C'est une excellente question, mais peu intéressante sera ma réponse. Je ne me suis jamais posé sur mes rêves, par peur de voir trop grand et d'être déçu par la suite. Enfant, on me choyait en m'offrant tout ce que je pouvais désirer et des rêves j'en avais que très peu en y repensant. Je crois avoir grandi avec cette idée, l'idée que tout m'est offerts sans que j'aie à faire d'effort. Capricieux, je ne crois pas. Car, même si j'ai connu la richesse, aujourd'hui j'ai des rêves. Des rêves d'enfant, de famille heureuse et voir même de voyage. Mais je ne me l'avouerais jamais, ma fierté m'en empêchant.

 
ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??

Au début, je m'y étais prêté au jeu seulement pour me marrer de leur tête, puis j'ai compris qu'il y avait peu de joie à rejoindre une fraternité. Pi Lambda Alpha n'a jamais été un choix et je dois même avouer qu'on m'y a presque forcé. J'y ai été admis pour plusieurs raisons et je vous laisse deviner lesquelles a le plus joué en ma faveur... Mon statut, ou plutôt celui de mes "parents", semblait être une raison suffisante. J'aurais pus ressembler à un putain de raisin sec vieux de trois ans, je doute qu'il y aurait eu une différence ou peut-être quelques compromis.

 
ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?

J’ai choisi la photographie comme unique filière, car elle ne fait pas que me fasciner, elle me passionne. Petit, j’accompagnais ma mère à ses shootings photos et je me dirigeais volontairement vers le fond de la pièce, non pas pour m’isoler, mais plutôt pour avoir un bon plan sur ce qui se passait derrière l’appareil. Je portais une grande attention aux détails et mon admiration pour les photographes était incompréhensible. Enfin bref, je n'ai jamais perdu la flamme.

 
ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...

L’université c’est comme au privé, sauf qu’au privé j’avais constamment les professeurs sur le dos. Je n’étais pas le parfait petit garçon, le gosse soumis aux ordres des plus vieux et oui j’ai eu droit à plusieurs réprimandes des médias et de mes parents.  J’ai fait beaucoup de conneries, certaines plus grave que d’autres, mais bon ce n’est pas le sujet… La fac, c’est la liberté.

 
ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?

On ne va pas se raconter d’histoires, parce que OUAIS le bizutage c’est un fait. Je n’ai pas vraiment d’opinion, si ça peut amuser la foule, tant mieux… Et puis après ? Qui aime siroter sa vodka à l’aide d’une serviette sanitaire ? Moi, si je l’ai déjà subi ? Bah, non…

 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

L’amour, c’est un grand mot et seul ceux qui l’auront connu pourront le comprendre. J’aurais aimé garder ma putain d’ignorance. Quand on est petit, on pense au mariage, aux enfants et on se dit que l’amour c’est quelque chose de bons, d’heureux. Puis on grandit et on réalise trop vite que rien ne se déroule comme on l’avait prévu. Elle était trop bien, c’est ça le truc. Trop bien pour ce monde, pour moi…

 
ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?

Ça dépends. Si l’alcool y est à volonté j’y serais. Bon, Je n’y resterais pas très longtemps, parce que crois moi j’ai mieux à faire, mais si tu insistes j’irais y faire un tour. Mon rôle dans tous ça ? Je crois que faire preuve de présence c'est déjà un bon début...

 
 
Code:
Toni Mahfud ϟ Azaiah Calloway


 
© Nalex


Dernière édition par Azaiah Calloway le Ven 14 Oct - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Mar 11 Oct - 18:44

Bienvenue parmi nous !!
En plus tu viens avec un beau gosse Surtout, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Mar 11 Oct - 18:50

Rihanna cette déesse
Merci ma belle et promis, j'hésiterais pas à t'harceler si j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Mar 11 Oct - 18:54

Owiiii harcèle moi, beau brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Mer 12 Oct - 3:35

no problemo petit chat What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Ven 14 Oct - 19:44

Que dire ?? Tu es validéééééé

Mon beau gosse, bienvenue !! PAS TOUCHE IL EST MOI HEIN Tu t'en doute, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ici et avoir un appartement, ici. Tu peux aussi avoir ton téléphone et un compte facebook .

Mais le principal, c'est que tu t'amuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Ven 14 Oct - 21:00

t'aimes pas partager toi, hein ?
Merci petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   Sam 15 Oct - 14:33

Ah bah oui, je suis pas partageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... I like the thrill (Azaiah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
... I like the thrill (Azaiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for the thrill of it all; sunday.
» Maybe she suffers for the thrill of it all (+) Ethered
» Chasing the thrill for glory {Reagan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: We don't care who sees :: So what we go out-
Sauter vers: