Back 2 School !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Mer 12 Oct - 2:21



 
 
Sam Wood feat Chris Colfer

 
Qui je suis

Les gens ont l'habitude de se faire une première impression par rapport au physique, juste pour savoir a quoi s'attendre. J'ai tout le temps une coupe de cheveux soigné, des habits stylé puisque je suis à fond dans la mode et du premier regard on me catégorise d'efféminé. Bon, je ne vais pas démentir ou faire tout un tas dessus, au moins cela m'évite que les nanas souhaitent que je sois leur petit-ami. Je précise tout de suite que ma voix ressemble à celle d'une fille, ce qui ne m'a pas vraiment avantagé dans ma vie jusqu'à maintenant, bon sauf pour le chant où j'arrive à faire vraiment dans les aiguë.

Certains disent que je suis quelqu'un de direct, qui ne tourne pas autour du pots pendant je-sais-pas-combiens-de-temps, quand il y a un truc qui me dérange, je le dis. Bon, je l'avoue haut et fort, j'ai une langue de vipère, alors attention a vos tronches si elles ne me reviennent pas. Je critique presque tout et n'importe quoi, surtout ceux qui me font chier. Je possède une grande intelligence et non je ne suis pas arrogant, car je ne le montre pas. Dites pourquoi les gens arrete pas de crier quand on fait un truc dangereux ? Genre grimper partout ou s'approcher un peu trop près du bord. En tout cas, pour ma part je ne vois aucun souci, au contraire c'est amusant. Messieurs attention, j'arrive pour vous séduire avec joie, même aux risques de me prendre un râteau. Bon, c'est vrai, j'ai du mal à ne pas être en mode séduction quand il y a un apollon à côté de moi. 

J'aime bien lire des tonnes de livres, bon la plupart sont des mangas ainsi que des BD. Tout ce qu'il y a en rapport avec les films et séries, cela me connait ! Et oui, je suis un artiste enfin pas dans tout hein. Je sais danser, chanté, je dessine assez bien et je sais jouer du piano. Je ne sais pas si cela rentre dans cette catégorie ou pas, je sais manier des Sais (des armes de ninja pour les incultes).

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: SammyAge: 23 ansOrientation sexuelle: HomosexuelSituation amoureuse: Célibataire Groupe: Rhô Epsilon Bêta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Justine et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve intéressant. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

Il est fort possible en effet puisque je n'ai jamais quitté Los Angeles. Avant, quand je faisais semblant d'être "Hétero" donc autour de mes douze ans jusqu'à mes quinze ans, j'étais souvent trimballer à droite et à gauche pour assister à des soirées mondaines très chiante. Papa et maman dirigent une entreprise internationale, oui oui je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Mais faut pas oublier le "Avant" que j'ai mis en début de phrase, parce que maintenant c'est mort. J'ai fait mon coming-out avant mes seize ans, ce qui ne les as pas enchanté. Non, voyons, eux ils vivent à l'âge de cro-magnon. J'ai été balancé dehors en un éclair et rayé de la famille. Encore heureux que mon grand-père a pu me prêter une chambre le temps que je puisse arriver à me débrouiller tout seul. Je reçois de l'argent sur mon compte en banque de la part de mon grand-père pour que je puisse payer mes études. Actuellement, je suis serveur dans un pub.  

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

Je ne refuse pas une proposition de la sorte surtout si c'est pour du shopping ou en rapport avec des beaux gosses. Par contre, tu peux aller te brosser les dents si c'est pour aller dans les manèges à sensation. Je suis pas très compliqué pour ce qui est de la nourriture, le plus que j'adore c'est tout ce qui est Japonais et Chinois. Ma boisson favorite, c'est sans aucun doute le coca. Je refuse pas de l'alcool, sauf la bière que je n'aime pas,  ma tolérance est moyenne. C'est un secret pour personne, si tu me proposes un truc illégal, je le prends avec joie. Nan, mais on a qu'une vie !

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Je rêve de beaucoup de choses. Je souhaiterais pouvoir revoir mes parents sans que ces derniers essayent de me rendre hétero. Je voudrais pouvoir trouver le prince charmant. Mon but pour l'instant c'est de ressortir avec un doctorat en poche. Je ne sais pas vraiment ce que je vais pouvoir faire plus tard. Peut-être devenir acteur ? Ou alors me lancer dans le stylisme. Bref, seul l'avenir me le dira. Je ne sais pas ce qui pourrait être ma plus grande peur, disons que cela varie des contextes.

 
ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??

Rhô Epsilon Bêta est THE confrérie. Je n'ai pas eu à hésiter avant de la rejoindre ! J'y suis depuis le début de mes études et je compte bien y rester. Même si je suis du genre bosseur, j'aime bien faire la fête et quoi de mieux que de faire partie de cette bande de fêtard !

 
ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?

En filière principale, j'ai pris le Théâtre pour la bonne raison que c'est un art très intriguant. J'aime bien jouer un rôle, de ne pas être moi-même, mais surtout faire rire les autres et de réussir à faire passer quelques morales. Ma filière secondaire,  c'est la Mode, cela touche aux vêtements, au stylisme soit quelque chose que j'adore. Oui, j'ai pris des trucs qui m'intéressent donc je ne vois pas pourquoi j'aurais un truc que j'aime pas. J'ai obtenu mon Bachelor haut la main et il me reste un an pour avoir mon Master.

 
ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...

Pour le côté cour, oui, je m'attendais en effet à faire face à des enseignants qui savent leur sujets sur le bout des doigts. Par contre, je m'étais un peu trop bercé d'illusions concernant les autres étudiants. Je m'étais dit que leur façon de penser seraient différentes qu'au lycée, malheureusement ce ne fut pas le cas. Je parle bien sûr de ceux à qui mon orientation sexuelle dérange. J'ai bien galéré a me faire une place dans l'université ainsi que dans ma confrérie.

 
ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?

Quand on parle de bizutage de la confrérie Rhô Epsilon Bêta, je ne suis pas bien loin. Je vous vois venir, non je n'organise pas ce genre de projet. J'aime juste être du côté des spectateurs, même si des fois on me demande mon avis sur certain point, du genre si c'est faisable ou non. Je suis déjà passé par le bizutage (comme tout le monde), je ne vais pas vous en dire plus à ce propos.

 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

Des amis, j'en ai des vrais et des faux. La plupart des filles avec qui je suis proche me prennent un peu comme un nouveau sac à la mode. Je suis leur copain gay qui a bon goût en vêtements et en homme. Cela a toujours été comme ça, je ne sais pas si j'aurais un jour une vraie amie. Côté gars, cela coince un petit peu, il y a cette barrière entre nous, ils ont peur que je leur saute dessus tout simplement. Enfin pas tous, car certains sont vraiment cool. L'amour, c'est un grand mot que je n'ai pas vraiment étudié en profondeur, je ne saurais dire si je suis déjà tombé amoureux. J'ai déjà eu des relations sexuelles, mais pas de petit-copain. Peut-être qu'un jour cela m'arrivera ou peut-être pas.

 
ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?

Possèdes-tu un cerveau ? Ou une quelconque intelligence, même minime. Aurais-tu oublié ne serait-ce que trente secondes que j'avais prévu de venir avec mes cliques et mes claques. D'ailleurs, si je suis disponible (donc que je ne travaille pas ou que je n'ai pas de devoir le lendemain), je participe avec joie à chaque fête !

 
 
Code:
Chris Colfer ϟ Sam Wood


 
© Nalex


Dernière édition par Sam Wood le Jeu 13 Oct - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Mer 12 Oct - 9:26

Chris Colfer ça fait super longtemps que je l'ai pas vu !!
Bienvenue à toi !! N'hésite pas à me demander si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Mer 12 Oct - 12:42

Merci ! Dit, c'est normal que j'ai pas les mêmes champs à remplir dans le profil que toi ? ^^ (comme le crédit..)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Mer 12 Oct - 13:00

Non je ne pense pas, je vais voir ça de suite Wink

EDIT : Alors, j'ai regardé, normalement tout est bon. Au pire, essaye de m'envoyer en MP un screen que je vois ce qui cloche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Mer 12 Oct - 15:08

Je t'ai envoyer un screen :p
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Jeu 13 Oct - 13:57

Que dire ?? Tu es validéééééé

Je suis super contente de te dire que tu es le tout premier à être validé . Tu t'en doute, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ici et avoir un appartement, ici. Tu peux aussi avoir ton téléphone et un compte facebook .

Mais le principal, c'est que tu t'amuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   Jeu 13 Oct - 14:48

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Wood - Je suis ce que je suis, si t'es pas d'accord, je vais t'en foutre une ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» YASMINE ▽ J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» Je suis là où tu m'as laissée
» Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: We don't care who sees :: So what we go out-
Sauter vers: