Back 2 School !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les grands esprits se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Marshall

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A

MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent...   Sam 15 Oct - 15:42

Can we be best friend ?

ft. sam and sky

Je me levais de mon lit en m’étirant, tout en baillant fort. Je savais que je devais me lever, du moins, ma tête le savait mais mon corps, lui, avait plus de mal à accepter cette idée. Lui avait plutôt envie de rester sous ma couette jusqu’à midi. Sauf que j’avais cours aujourd’hui.
En me levant, j’en profitais pour regarder quel cours m’attendait pour la première heure. Un cours sur la psychologie. Les troubles de la personnalité qui caractérisaient certains criminels.
« Pas moyen que je rate ça !! » me dis-je à moi-même avant d’aller dans la salle de bains.

J’adorais mes cours de criminologie. C’était tellement intéressant que je ne me voyais pas sécher les cours. Il faut dire que mon père y avait été pour beaucoup dans cette passion. Il était inspecteur, souvent, il me racontait ses enquêtes. Bon, quand j’étais plus jeune, il ne me racontait pas tous les détails. Il voulait que je garde une part d’innocence, je n’avais pas besoin de savoir qu’il existait des psychopathes qui violaient et tuaient sauvagement leurs victimes. Mon père me racontait plutôt comment il arrêtait les vilains méchants.
Aujourd’hui, nous discutions réellement des troubles que ces criminels pouvaient avoir, des crimes etc. Même si… Papa n’aimait toujours pas que j’en parle.

Lorsque je fus habillée, maquillée et coiffée, j’allais dans ma cuisine. Je bus un verre de jus d’orange. Je n’arrivais jamais à manger le matin, du coup, je me contentais de boire un verre de jus. J’attrapais mes affaires, mis mes sandales à talons et quittais mon appartement.

La matinée passait et mon ventre se mettait à gargouiller. J’étais en cours d’autopsie. Ce cours était intéressant mais j’avais un peu de mal avec les sciences… Je me posais la question si je pourrais supporter la vue du sang, des corps démembrés etc… Tandis que je pensais à ça, le cours prit fin. Je quittais l’amphithéâtre pour rejoindre la cantine universitaire. Je pris un plateau et me servis une salade, un plat de spaghettis à la bolognaise et un flan. C’est sur ce que ce n’était pas aussi bon que les plats que Maman préparait mais ce n’était pas mauvais !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...   Lun 17 Oct - 13:32

Ce matin, je m'étais réveillé comme à mon habitude, ce qui voulait dire dès que mon téléphone s'était mis à sonner pour m'indiquer que je devais aller en cour. Je n'ai jamais eu de grandes difficultés à me lever le matin, même si c'était de très bonne heure. Bon, hier je n'avais pas fait la fête, du coup c'était normal. Enfin, quoi que non puisque même avec une gueule de bois, j'arrivais à me lever. Pourquoi ? Je ne le sais pas, peut-être que je n'ai pas envie de foirer mes études. De plus, comme c'était mon grand-père qui me les finançait, je ne voulais pas qu'il croit que je ne suis pas capable d'avoir des diplômes.

Bref, je m'étais dépêché de prendre mon petit déjeuner tout en feuilletant un magasine de mode. Une autre habitude que je ne comptais pas abandonner, un estomac remplis était en effet le meilleur moyen de se concentrer comme il se doit. Surtout que toute la mâtiné, j'allais être dans un cours de mime. Drôle de truc que d'apprendre à maîtriser ses émotions pour qu'un public comprenne ce qu'il se passe rien qu'en te regardant. Encore heureux que je n'étais pas obligé de me maquiller tout le visage en blanc.

Après avoir fini de manger mes céréales, je m'étais lavé puis habiller. J'avais opter pour une tenue classique, blanc et noir avec une broche. Pour le cour de mime, je devais emmener une tenue entière noire, chose que j'avais embarqué dans mon sac puisque l'on pouvait se changer sur place. Il était hors de question que je sois tout en noir pendant toute la journée ! Enfin, une fois préparé, je m'étais hâté de sortir de mon immeuble, mon sac beige en bandoulière. Les sacs à dos me faisait trop pensée au lycée et je ne voulais pas retourner dans ce genre de souvenir désastreux où j'étais de nombreuse fois persécuté, c'était pourquoi j'avais opté pour un en bandoulière.

Quelques temps plus tard, j'étais présent dans une salle de théâtre avec mes camarades, prêt à participer à un cours de mime. Le temps s'était écoulé, si bien que midi avait vite sonné. Je m'étais donc dirigé d'un pas sûr vers le self, poussant sans ménagement ceux qui osaient me retarder. Une fois là-ba, je m'étais servi une salade et des pattes sans sauce, je n'étais pas suicidaire, je portais du blanc ! Comme dessert j'avais pris une part de tarte aux pommes. Accompagné de tout ceci, j'allais me diriger vers une table, avant de rentrer dans une jeune femme. Encore heureux que rien n'avait été tombé à terre, car elle avait pris de la sauce. J'avais posé mon plateau sur la table vide qui avait été mon but premier, puis, je m'étais retourné vers la jeune femme. Je l'avais regardé de haut en bas plusieurs fois, l'évaluant sur son style vestimentaire.

<<- Tu veux manger avec moi ou tu préfère aller vers le hobbit qui te matte le cul ?>>

D'un geste du menton, je lui avais indiqué un gars de petit taille qui bavait presque en la regardant. Pour ma part, je m'étais assis tranquillement.
© Starseed
Skylar Marshall

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...   Lun 17 Oct - 19:45

Can we be best friend ?

ft. sam and sky

Honnêtement, je ne pensais pas du tout que j'aurais autant aimé aller en cours. J'avais toujours été bonne à l'école, et avec mon côté curieux, j'aimais découvrir de nouvelles choses. Bon, je devais l'avouer, mais les matières scientifiques... Ce n'était pas trop mon truc. J'arrivais à avoir la moyenne, voire un peu plus mais, je n'étais pas du genre à aimer ça. Contrairement aux cours d'Histoire ou de littérature. Enfin bref, j'adorais l'université. Sûrement parce que j'étudiais enfin le métier que je voulais faire plus tard.

Une fois, au lycée, j'avais expliqué à ma prof que je voulais être profileuse... Elle m'avait regardé de la tête aux pieds avant de m'expliquer qu'il me fallait être en bonne forme physique... Comme beaucoup, elle pensait que je n'étais qu'une jolie plante. Pourtant, je faisais beaucoup de sport, notamment de la boxe. Alors pour la forme physique... Et moi, bien sûr, je lui avais expliqué faire du sport depuis l'âge de neuf ans et qu'elle n'avait qu'à regarder mes résultats en cours de gym pour constater que j'étais la meilleure. Bien évidemment, j'avais dis tout cela d'un petit air supérieur, sinon ça n'aurait pas été aussi drôle.

Dans la cantine, mon plateau en mains, je m'avançais dans la salle. Je m'arrêtais, cherchant une table vide. Je cherchais du regard lorsqu'on me bouscula derrière. Je me retins de pousser un petit cri. Heureusement que j'avais un minimum d'équilibre : non seulement rien ne tomba de mon plateau, donc je restais propre malgré la sauce bolognaise mais en plus, j'étais toujours sur mes deux pieds. Les talons aiguilles, ça me faisait des jambes interminables et me donnait une démarche féline. Mais honnêtement, question équilibre... C'était de la grosse merde !
Je me retournais. Je vis un jeune homme, super bien habillé. Je le voyais souvent et j'aimais beaucoup son style vestimentaire. Du coup, j'avais pris l'habitude de détailler chacune de ses tenues. Certaines pièces masculines pouvaient être super bien portée par une femme !
Je m'excusais rapidement, c'était bête de m'être arrêtée en plein milieu du chemin. Il me demanda alors si je préférais manger avec lui ou avec l'espèce d'homme de cro-magnon qui semblait loucher sur ma poitrine. Je le fusillais du regard avant de répondre au jeune homme.

« Je vais manger avec toi, je n'ai pas pour habitude de manger avec les hommes de Neandertal ! »

Même si j'avais conscience de mes charmes, que j'en jouais même, je détestais les hommes qui n'avaient aucune subtilité. Et encore plus ceux qui me regardaient comme si j'étais un morceau de viande... Un minimum tout de même !

« Je m'appelle Skylar, et toi ? »

Je commençais à manger ma salade d'un air tranquille. Grâce à lui, j'allais manger tranquillement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1