Back 2 School !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un petit creux (Fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Marshall

avatar

Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

MessageSujet: un petit creux (Fleur)   Ven 28 Oct - 23:07


   Fleur & Sky

   like my lil sister

   

   J’étais en cours et je notais ce que le professeur disait. A dire vrai, j’écrivais sans réellement faire attention. Mon esprit vagabondait dans les méandres de mon esprit. Je pensais à tout et n’importe quoi… Ca allait de ce que je comptais manger ce midi à appeler mes parents histoire de leur donner des nouvelles. J’avais toujours été proche de mes parents, je les adorais. Du coup, être loin d’eux me rendait nostalgique… Un peu triste même, mais bon, il fallait que je m’y fasse. C’était aussi ça, voler de ses propres ailes, non.

Enfin bref, le cours se termina. Je m’empressais de ranger mes affaires avant de m’élancer hors de la salle de cours. Je n’avais qu’une envie, retrouver mon lit… A moins que ce ne soit aller manger un morceau… Finalement, la faim l’emporta sur le reste. Je décidais que je mangerais des sushis. Donc, je me rendis dans un resto japonais. Manger seule ne m’avait jamais dérangé, ce n’était pas maintenant que ça allait commencer.
J’avais décidé de me rendre à pied, histoire de profiter du beau temps. L’avantage avec Los Angeles : le climat ! Il faisait toujours, ou presque toujours, beau. Pour la frileuse que j’étais, c’était tout simplement la ville idéale ! Alors que je marchais, j’aperçus une jolie tête blonde. Je m’approchais et reconnus Fleur. Tout sourire, je m’approchais d’elle. Une fois près d’elle, je la serrais contre moi :

« Coucou ma belle, comment tu vas ?? »

Fleur, c’était tout simplement ma protégée, la petite sœur que je n’avais jamais eue. Je l’adorais ! Elle était adorable et je m’étais très vite attachée à elle. Depuis, je ne la lâchais plus ! J’en oubliais même mon petit creux pour discuter avec elle.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un petit creux (Fleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys
» Un petit creux... [PV Rosanna Sanders]
» Petit creux nocturne [libre]
» Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: The City of Angels :: Dowtown Los Angeles :: Need to eat-
Sauter vers: