Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 I hate you, I love you (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


I hate you, I love you (Dylan) Empty
MessageSujet: I hate you, I love you (Dylan)   I hate you, I love you (Dylan) EmptySam 5 Nov - 15:43




Dylan Peterson feat Emma Watson

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Dyl'Age: 24 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Beaucoup trop compliquéeGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Tess mais j'utilise plutôt le pseudo Always et j'ai 16 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

Raconte nous ton passé, des anecdotes, ce que tu vécu etc.

ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

Décris nous tes journées, ce que tu aime ou pas faire, ce que tu mange, ce que tu bois. Bref, raconte nous ta vie pour le coup.

ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Si tu as des projets, des rêves et des espoirs, c'est maintenant ! Si vous voulez nous dire vos peurs également, c'est ici.

ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??

N'hésite pas à nous parler de ton caractère, de ce qui a influencé ton choix. Tu peux le dire si on t'as menacé !

ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?

Explique nous ton choix, quelles sont te matières favorites ou celles, au contraire, que tu déteste.

ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...

Est-ce que l'université correspond à tes attentes ? Dis nous ce que tu en pense.

ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?

L'as tu subi ? L'as-tu fais subir à quelqu'un ? Bref dis nous tout

ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

Non en vrai, on voudrait savoir comment ce sont passées tes relations, amicales comme amoureuses.

ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?

Si une fête clandestine était organisée, quel serait ton rôle ? Tu y participerait ?


Code:
célébrité ϟ prénom nom


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I hate you, I love you (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: I hate you, I love you (Dylan)   I hate you, I love you (Dylan) EmptySam 5 Nov - 17:43

Bienvenuuuuuuuue à toi ma puce I hate you, I love you (Dylan) 820979114

Je suis contente de voir ma Dylan débarquer I hate you, I love you (Dylan) 529786455

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche I hate you, I love you (Dylan) 1974364544 I hate you, I love you (Dylan) 1974364544 I hate you, I love you (Dylan) 1974364544 I hate you, I love you (Dylan) 1974364544 I hate you, I love you (Dylan) 1974364544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I hate you, I love you (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: I hate you, I love you (Dylan)   I hate you, I love you (Dylan) EmptySam 5 Nov - 19:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! I hate you, I love you (Dylan) 2895880091
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

I hate you, I love you (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: I hate you, I love you (Dylan)   I hate you, I love you (Dylan) EmptySam 5 Nov - 19:26

Helloooo !! I hate you, I love you (Dylan) 3486385442

Bienvenue sur YWF ma beauté ! J'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à me mpotter, si tu as la moindre question. Bon courage pour ta fiche I hate you, I love you (Dylan) 1381061614 I hate you, I love you (Dylan) 735821112 I hate you, I love you (Dylan) 3327164935
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I hate you, I love you (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: I hate you, I love you (Dylan)   I hate you, I love you (Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you, I love you (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is patient (jayden)
» (F) Nina Dobrev - Réservé - I think I love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: We don't care who sees-
Sauter vers: