Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 but where's your heart ? (iseul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptyMar 11 Oct - 17:28



 
 
Iseul Song feat. Kim Hyuna

 
Qui je suis

Les gens ont tendance à me décrire comme étant une petite peste, fille à deux personnalité, la sorcière de l’université et ils n’ont pas tort… Un mot pour me décrire, égocentrique, je ramène toujours tout à moi. Il n’a rien de plus important que mes opinions et ma personne. Je suis un modèle pour tous, mais surtout quelqu’un de très importante à admirer. D’accord, j’admets que j’exagère un peu parfois, mais je n’y peux rien si je suis née rayonnante (parfaite serait le mot exact). Les gens tombent souvent sous mon charme de parfaite manipulatrice. Lorsque j’ai besoin de quelques choses, je ne fais que d’usé celui-ci et j’obtiens ce que je veux. J’ai beaucoup de mépris pour ses pauvres gens incapables de réussir dans la vie, ce n’est pourtant pas si compliqué… Arrogante, je déteste lorsque l’on me fait cette remarque. Où prennent-ils cette idée, dans leurs cervelles de cingler ? Les gens aujourd’hui me font tellement pitié… Je suis une énorme critiqueuse et je n’hésite pas à donner mon avis sur simplement tout ce que je déteste, des vêtements hideux, des manières intolérables, vous voyez ? Les magasins, endroits de paix et d’espoir, là où je peux enfin un peu respirer, car je suis une énorme dépensière.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: IsooAge: Vingt-quatre ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Bêta Iota Tau
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

Raconte nous ton passé, des anecdotes, ce que tu vécu etc.

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

Décris nous tes journées, ce que tu aime ou pas faire, ce que tu mange, ce que tu bois. Bref, raconte nous ta vie pour le coup.

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Si tu as des projets, des rêves et des espoirs, c'est maintenant ! Si vous voulez nous dire vos peurs également, c'est ici.

 
ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??

N'hésite pas à nous parler de ton caractère, de ce qui a influencé ton choix. Tu peux le dire si on t'as menacé !

 
ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?

Explique nous ton choix, quelles sont te matières favorites ou celles, au contraire, que tu déteste.

 
ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...

Est-ce que l'université correspond à tes attentes ? Dis nous ce que tu en pense.

 
ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?

L'as tu subi ? L'as-tu fais subir à quelqu'un ? Bref dis nous tout

 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

Non en vrai, on voudrait savoir comment ce sont passées tes relations, amicales comme amoureuses.

 
ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?

Si une fête clandestine était organisée, quel serait ton rôle ? Tu y participerait ?

 
 
Code:
célébrité ϟ prénom nom


 
© Nalex


Dernière édition par Iseul Song le Sam 15 Oct - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptyMar 11 Oct - 18:45

Youhouuuuu but where's your heart ? (iseul) 735821112
Bienvenue sur YWF, n'hésite pas à me demander si jamais tu as besoin d'aide but where's your heart ? (iseul) 4197825968 but where's your heart ? (iseul) 2072672684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptyMer 12 Oct - 0:11

Merci but where's your heart ? (iseul) 1026026007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptyVen 14 Oct - 21:59

(je vais faire comme si on ne se connaient pas okay)

Hyuna est trop mimi, je l'adore but where's your heart ? (iseul) 529786455
Bienvenu parmi nous et surtout amuses toi bien but where's your heart ? (iseul) 4197825968 but where's your heart ? (iseul) 3877716469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptySam 15 Oct - 18:27

( t'es qui toi ? but where's your heart ? (iseul) 56462965 )
Merci, contente de voir que la petite Hyuna te plait ! but where's your heart ? (iseul) 43426352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptySam 15 Oct - 18:57

( Hyunaaaaaaaaa <3 )

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptySam 15 Oct - 19:11

Merci but where's your heart ? (iseul) 2895880091
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) EmptyMer 26 Oct - 21:21

Attention ma belle, ta fiche risque d'être supprimée à la fin de la semaine but where's your heart ? (iseul) 932673175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



but where's your heart ? (iseul) Empty
MessageSujet: Re: but where's your heart ? (iseul)   but where's your heart ? (iseul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but where's your heart ? (iseul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: Cheers to the freakin weekend :: Turn it around with another round :: There's a party at the bar-
Sauter vers: