Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 12:52



 
 
Fleur Parker feat Dove Cameron

 
Qui je suis

CARACTÈRE :Douce, attentionnée, Serviable, naïve, sociable, pardonne rapidement, pacifiste déteste les armes à feu, déteste la violence, Bonne élève, travailleuse acharnée, loyale, sincère dans ces propos et ces gestes, très sensible.
Elle n'aime pas que l'on dise du mal de sa famille à elle, têtue par moments. Intelligente, adore jouer la comédie, son rêve c'est faire rire les gens sur les plus grandes scènes du monde tout ont leur faisan passer des messages moraux très sincères qui touchent le monde actuel.Adore aussi la mode.
COMPÉTENCES : Confidente et modératrice :  Comme elle a toujours été avec son meilleur ami, elle sait écouter les gens qui se confient à elle à plusieurs reprises, elle peut leur donner de bons conseils à suivre, réglé un conflit pacifiquement sans violence ni débordement. Par contre, cela n'ès pas toujours facile et la petite étant sensible se sent rejetée par moments et laisse couler quelques larmes, mais aux finales les autres viennent la réconforter et écouter ces conseils qui sont tellement bien qu'il la prenne ensuite comme leur confidente. Vu son caractère et son don, ils ne craignent rien avec elle, de son côté, elle est protégée.
Sportive : Au lycée jetait une grande sportive. Je pouvais courir et faire des sauts avant et arrière, me maintenir sur les mains. J'étais une pompom Girl de ce fait, je suis encore très agile et j'ai une très bonne souplesse.
AUTRE INFORMATIONS :  Possède une bonne maîtrise en matière de dessin, elle fait de très bons croquis, car son rêve était de devenir une styliste très connue. Elle sait enfin essayer de chanter et de danser pour mettre du soleil dans l'obscurité. Déteste tellement la violence et les armes depuis que son père est mort dans une mission officielle. Elle parle couramment Français et Anglais. Grâce à son visage d'ange, elle s'est faite beaucoup d'amis, mais aussi d'ennemie surtout les filles qui voulaient l'humilier à maintes reprises.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lady F Age: 20 ans Orientation sexuelle: Lesbienne Situation amoureuse: CélibataireGroupe: Phi Epsilon Mu
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Géniale. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??


Cela se pourrait bien. Car je suis venu au monde en France, dans la ville de paris, la ville de l'amour a ce que l'on dit. J'ai vécu toute mon enfance. C'est à l'âge de douze ans que j'ai découvert mon attirance pour les filles. Ce n'était pas facile de dire cela à mes parents, mais quand j'ai eu la quinzaine d'années, j'ai assumé et lors de mon anniversaire de seize ans, je l'ai annoncé à ma mère qui pour mon cadeau, ma mise, une gifle monumentale. Que voulez-vous par tout le monde ne comprend pas cela. Mon père compte à lui a été adorable et m'a tout de suite comprise.
Donc mon père me conseilla de rester la même et de faire du théâtre pour essayer de transmettre les messages aux gens et surtout de parler de cette mentalité qui n'accepte pas la différence dans notre société.
J'ai aussi fait dans mon lycée des réunions à propos de la position des filles dans notre société et surtout les hommes qui croient que les filles sont juste des objets. À la mort de mon père qui était un soldat, mort dans les attentats.
Le peu d'argent que j'avais dans un compte que seule moi savait l'existence m'a permis de venir ici à la ville des anges loin de cette mère qui ne m'aime pas, loin de ma vie française pour commencer la conquête de l’Amérique.
Donc me voilà à dix-huit ans débarquant dans cette ville où je ne connais personne avec mes idées, mes rêves et surtout, je parle couramment l'anglais vu que je suis une travailleuse. Cela fait deux ans que je vis dans cette ville et que j'étudie.

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?


Bien sûr, je ne refuse jamais une avance d'une jolie demoiselle. Bien sûr ayant que la vingtaine, je ne peux entrer dans les bars, mais pour ce qui est du shopping, car j'adore la mode, Cinéma, car je veux être humoriste et comédienne ou autre astuce pour un rendez-vous charmant, je dis oui. Mais entre nous, j'ai déjà bu de la bière, j'aime la bière. Pour la nourriture, les plats français me manquent, mais j'aime bien les plats américains, je fais attention à ma ligne quand même.

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!


Tout d'abord rendre visite à la tombe de mon père lui raconté que sa fille a réussi dans la ville des anges. Que sa mère malgré ces critiques ne la pas empêcher d'atteindre ses rêves. Être une humoriste célèbre qui fait passer le message que les femmes sont libres, que les femmes ne sont pas des objets que peu importent si on aime les demoiselles, on n'est pas différente et on peut être accepté si tout le monde passe outre le fait de s'arrêter juste à ce détail. Que la femme dans cette société a droit au même traitement qu'un homme, la femme est son égale dans bien des domaines et bien plus intelligente des fois. Être aussi une comédienne, styliste aussi, j'adore tout ce qui touche à la mode.
Trouvé un jour sa princesse charmante, fondé une famille, on adopte des enfants. Ma plus grande peur, c'est l'échec, mais je suis forte, je vais réussir, mon père veille sur moi des étoiles et son souvenir reste dans mon cœur.

 
ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??


Phi Epsilon Mu est la confrérie par excellence. À mon arrivée quand j'ai lu cela j'ai tout de suite voulu la rejoindre car elle représente exactement ce que j'essaye de passé comme messages. Elle représente exactement ce que je suis et mes idées pour la femme du siècle de notre chère planète bleue où on vit actuellement. En plus de cela c'est une confrérie réservé que pour les fille cela c'est tellement géniale.

 
ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?


En filière principale, j'ai coché théâtre. Vu que mon rêve, c'est d'être humoriste et une comédienne donc j'aime jouer des rôles, faire passer mes messages à l'aide de situation cocasse et des sketchs sur ma vie et la vie des gens ordinaire. Jouer des rôles tout en gardant le même message fondamental.
En filière secondaire, j'ai coché la mode. Tout ce qui touche aux vêtements, au stylisme, au dessin, croquis, dernière nouveauté a la mode pour les filles jeunes ou adultes. Effectivement, j'ai choisi ce que j'aime et ce que mon cœur me conseille pour faire aboutir mon rêve. Il me reste deux ans pour obtenir mon Bachelor puis ensuite j'aurais a étudié deux ans encore pour me perfectionner pour obtenir mon master.

 
ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...


Pour le côté cour, il n'y avait pas de soucis. Des enseignants compétents à l'écoute de leurs élèves, qui te montrent la meilleure technique et surtout qui n'hésite pas à t'expliquer à nouveau et exercer avec toi le passage dont tu as le plus de mal à assimiler.
Pour les autres étudiant ça ne change pas du lycée où j'étais pom-pom girl. Y en a qui veulent te m'être directe dans leur lit et yen à qui te déteste, car tu es la première de la classe et toujours la plus douée en classe.
Bien sure on en reviens à la même question que ta sexualité les derange mais je passe outre car mon message c'est faire accepté cela pacifiquement sans violence avec juste de l'humour,du dialogue, de la comédie et du stylisme.

 
ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?


Je l'ai subite. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie aimé et apprécié de la part d'autres personnes , notre confrérie est spécialement pour les filles je me sens comme dans une famille, au lieu de le prendre mal, j'ai rigolé et j'ai tellement adoré cela. Secret défonce le sujet je ne dirais pas plus.


 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !


Je ne suis jamais tombé amoureuse. Je n'ai jamais rencontré le véritable amour, ni le coup de foudre. Je n'ai eu que des relations d'un soir avec des filles du même âge ou beaucoup plus âgée que moi. Je bois de la bière et je laisse la soirée se dérouler. J'espère un jour trouvé une véritable petite amie qui m'aimera et m'offrira tout ce dont j'attends de la vie.

 
ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?


Bien entendu, je viendrais pour rencontrer de nouvelles personnes et rencontrer les autres confréries. Cela dit si je ne travaille pas, car c'est bien beau de faire la fête, mais il me faut aussi travailler pour payer mes études et aboutir à mon rêve, mais si je ne travaille pas, je viendrais, je boirais une bière ou deux et je discuterais avec tout le monde.

 
 
Code:
Dove Cameron ϟ Fleur Parker


 
© Nalex


Dernière édition par Fleur Parker le Jeu 13 Oct - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 14:04

BIENVENUUUUE !

J'adore ton avatar ! Et une féministe , en plus Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  597732007
J'espère que tu vas te plaire ici, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à me demander de l'aide ! Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  4197825968 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  529786455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 14:18

Rihanna <3

Merci ma belle <3 Je n'hésiterais pas <3 Oui je vais bien me plaire ici c'est certain <3 Oui le groupe que j'ai choisi est juste géniale <3

Edit : Fiche Fini
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 17:29

Alors il manque juste deux questions où tu n'as pas répondu et ça sera bon Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  529786455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 17:42

Voila c'est fait Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  3877716469
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Bienvenue dans la famille !!! Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  1692338594 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  353186256

Notre toute première féministe !! Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  529786455 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  735821112 Tu t'en doute, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ici et avoir un appartement, ici. Tu peux aussi avoir ton téléphone et un compte facebook Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  2486975158 .

Mais le principal, c'est que tu t'amuse !! Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  1143610697 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  2426351753 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  3327164935 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  597732007 Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  525953996
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  EmptyJeu 13 Oct - 21:02

Merci infiniment Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  2895880091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)    Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes ont aussi droit a la parole, ils sont l'égale de l'homme, elles méritent le respect ( Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux sont le miroir de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: We don't care who sees :: So what we go out-
Sauter vers: