Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )  Empty
MessageSujet: Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )    Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )  EmptyVen 14 Oct - 14:56

Une très bonne surprise qui me redonne le sourire

Fleur & Sam

Le samedi soir, ce que j'aime cette soirée. Les autres filles sortent avec leur petite copine, ou leur amoureux, ils partent dîner puis aller finir la soirée dans la boîte la plus VIP et finir la soirée ensembles. Moi, j'aime cette soirée par ce que je suis en train de travailler. Pas dans n'importe quel établissement. L'établissement le plus vu en ce moment, car sa spécialité est juste à tomber par terre dans le bon sens du terme.
Ce restaurant propose pleins de spécialités mexicaines, les clients sont adorables avec nous, la patronne est juste un ange. Moi, je m'occupe des commandes à noter et à faire passer vers la cuisine, puis à débarrassé la table et leur dire des mots gentils pour les faire revenir à nouveau, j'obtiens des pourboires assez fréquemment vus mon visage d'ange et mon sourire de fée.
Une musique locale mexicaine est diffusée dans la salle. J'aime écouter cette musique cela me change des musiques américaines qui passent tout le temps dans la radio locale de la ville. Cela fait deux ans que je bosse dans cet établissement, je me suis liée d'amitié avec les employés qui me prennent pour leur petite porte bonheur, car pour eux, je ressemble à une fée tout juste tombée du ciel pour faire revivre ce restaurant.
La patronne ma tout de suite acceptée car elle m'avait déjà vu tenir un discours sur le rôle des femmes dans notre société et m'avait même félicité pour cela et m'avais même donné des anecdotes à raconter.
Je travaille tous les soirs à la fin des cours et les deux week-ends. Je ne me plains pas, car il faut bien que je possède un peu d'argent pour réaliser mes rêves et aussi pour aider mon colocataire, car oui, je n'habite pas toute seule, j'habite avec un homme super-gentil. On se ressemble tellement dans nos choix de métiers et nos choix de vie sentimentale.
Il est devenu aux files du temps mon confident, je lui raconte tout comme à une amie et j'aime écouter ces conseils et l'aidé. L'entraide et l'entente entre nous sont juste parfaite en ce moment, je ne pouvais pas rêver mieux comme colocataire.
La grande salle est complète ce soir et le premier étage aussi. Notre plat rencontre un succès fou, puis yen à même qui viennent que pour admirer la jeune recrue qui se trouve être moi. Cela me fait rougir. Je cours partout ce soir , j'aime tellement cela. Je me demande ce que mon confident fait ce soir d'ailleurs, d'est que j'ai un moment de libre je prendrais de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )  Empty
MessageSujet: Re: Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )    Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )  EmptyDim 16 Oct - 18:57

Une très bonne surprise qui me redonne le sourire

D'habitude, je devais travailler au pub le samedi soir, ce qui n'était pas des plus amusant puisque je ne pouvais pas sortir en boite de nuit. Mon agréable patron dont la tête ressemblait à s'y méprendre à un poisson pourri avait décidé de fermer plus tôt que prévue. Du coup, j'avais la possibilité de faire autre chose que de servir des boissons sans s'y toucher. Je m'étais donc dépêché d'aller dans mon appartement dans le but de changer de tenue. Il faudrait vraiment être débile pour aller se dandiner sur une piste de la sorte surtout si je souhaitais avoir de la compagnie, intimement parlant. Bah oui, autant recevoir quelque chose en retour !

Il ne m'avait pas fallut bien longtemps pour rejoindre mon petit chez moi, enfin je n'y habitais pas tout seul. Je le partageais depuis deux ans avec une jolie jeune femme dont plusieurs passions nous rapprochaient. D'ailleurs, cette dernière devait surement travailler au restaurant mexicain, un lieu assez chic.

Bref, il faudrait peut-être que j'arrête de m'éloigner du sujet principal, sinon cela risquerait de prendre des heures et adieu la soirée à danser et pourquoi pas à se défoncer -dans tous les sens du terme-. Le problème actuel serait de me trouver une tenue, chose qui était compliquée puisque ma garde-robe était rempli à ra-bort et donc le choix était des plus ardues. Comme à chaque fois que je me levais ou que je sortais, j'avais toujours un peu de mal à trouver la perle rare pour le contexte du moment. D'un côté cela me faisait rire, d'un autre c'était tout simplement chiant, car c'était une grande perte de temps.

Après avoir bataillé de nombreuse fois en insultant à tout va n'importe qui, enfin plutôt quoi puisque c'était adressé à mes vêtements, j'avais trouvé ce que j'allais mettre pour ce soir. Un haut et un pantalon blanc, des bottes noires et un foulard rose à points violet. Ce n'était pas une tenue trop voyante, juste assez pour être remarqué par les bonnes personnes.

Quelques temps plus tard, me voilà en bas de mon immeuble. J'avais pris mon téléphone pour pouvoir savoir l'heure qu'il était en ce moment. Merde. Il est bien trop tôt pour aller en boite de nuit. En effet, les plus beaux mec arrivait en dernier et il était hors de question que j'arrive avant ces derniers sinon j'allais attirer des gars vieux comme mon grand-père. C'était des trucs à ne pas prendre à la rigolade, cela m'était déjà arrivé, encore heureux qu'un apollon était arrivé à mon secourt pour me traîner sur la piste de danse.

Bref, une petite idée m'était venue à l'esprit. Et si j'allais au restaurant mexicain ? Pas pour manger, puisque j'avais déjà mangé avant d'aller travailler, mais plutôt pour rendre visite à une serveuse en particulier, à ma colocatrice. Sur ces bonnes paroles, je m'étais mis à rejoindre le lieu tant convoité. Une fois là-bas, j'avais pénétré le restaurant en faisant très attention de ne pas être vu. Un petit coup d’œil m'avait suffit pour me rendre compte que la grande salle était complète, mais aussi que ma proie était un peu plus loin. Délicatement, je m'étais faufilé, sans faire le moindre bruit, derrière elle. J'avais ensuite abattu mes mains sur les yeux de cette dernière, m'approchant de son oreille.

<<- Nyark Nyark ! Qui suis-je ?>>

Je n'avais pas attendu qu'elle me réponde pour lui faire un bisou légèrement sonore sur sa joue gauche, enlevant mes mains de là où elles étaient, les gardant autour du cou de Fleur, la prenant ainsi dans un câlin.

<<- Sa va Lady F ?>>
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tres bonne surprise qui me redonne le sourire ( Pv Sam )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: The City of Angels :: Venice :: Casa Linda-
Sauter vers: