Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I broke my rules for you. * Azaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyVen 14 Oct - 21:21



AZAIAH CALLOWAY
You talking 'bout me, I don't see a shade - The Weeknd


23 ans.
mannequin/barman
Bisexuel.
Introvertie.
Pi Lambda Alpha.

 Azaiah est né à Los Angeles, mais ils ne possèdent aucune origine américaine. De son père, il hérita des racines françaises et de sa mère des origines palestino-italiennes. + Il est l’enfant d’Éric Calloway (un nom que j’ai inventé en passant), célèbre designer de mode international. Il a connu des jours de gloire, mais aujourd’hui, il essaie de se faire plus discret. + Il peut paraître froid au premier abord, car son côté réservé est très présent, mais Azaiah c’est un gros nounours qui demande qu’à être aimé. + Il a peut-être une belle gueule Azaiah, mais il possède aussi une grande intelligence. On dit que sont QI est plus élevé que la moyenne. + Sa plus grande passion c’est la photographie, mais il est très doué dans tous ce qui touche à l’art, surtout en dessin. Azaiah, c’est un peu comme les hipsters modernes. + Azaiah, c’est un grand rêveur, mais un petit faiseur. Il voudrait faire le tour du monde Azaiah, mais il n’a pas encore trouvé le courage de le faire. Peut-être après les études. + Il ne prend jamais le temps de se peigner, Azaiah il trouve qu’au naturel c’est mieux et il a peut-être raison. u.c


LES RPS



TRUC MACHIN  
an -8 - Ulfuris - RP en cours.
TRUC MACHIN
an -3 - Ulfuris - courte description du RP
TRUC MACHIN
18.11 - Ulfuris  -  et blablabla la descrption

MOONDAYGIRL. C.


Dernière édition par Azaiah Calloway le Ven 14 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyVen 14 Oct - 21:22


LIENS FEMININS
sous titre


bloup bloup fait la truite; At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra
pseudo
adjectif




MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyVen 14 Oct - 21:22


LIENS MASCULINS
sous titre


bloup bloup fait la truite; At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra
pseudo
adjectif




MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyVen 14 Oct - 21:23

+ 1 qui veux des cookies ? I broke my rules for you. * Azaiah 1360515928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyVen 14 Oct - 21:57

Moi <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyVen 14 Oct - 22:00

Tu es trop chou, comment ne pas résister ? I broke my rules for you. * Azaiah 529786455
Tu as une idée ma belle ou on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptySam 15 Oct - 0:31

J'ai vu que tu avais des racine Française , moi je suis née en France a Paris,cela fais deux ans que j'habite a L'A et que j’étudie dans la même école. J'aime le théâtre et la mode , d’ailleurs c'est ce que j'étudie. Je verrai bien un lien positif du style meilleur ami =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptySam 15 Oct - 19:50

J’adhère !
On pourrait jouer sur le fait que Fleur aime la mode. Le père d'Azaiah étant un designer français connu internationalement, Fleur aurait pus reconnaître Azaiah de visage pour des apparitions qu'il aurait fait dans les magasines et journaux. Au départ elle aurait voulu le connaître pour cette aspect, mais par la suite Fleur aurait réalisé qu'Azaiah était plus qu'un enfant de célébrité. On peu dire qu'elle l'aurait vu passer dans les couloirs de l'université (car tout les deux faisant des études artistique je suppose qu'ils font partie de la même faculté) et aurait chercher par tout les moyens de l'aborder. Ils seraient devenu de bons amis, puis les années passant des meilleurs amis I broke my rules for you. * Azaiah 907074067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptySam 15 Oct - 20:30

J'hadére. C'est parfait <3 Oui elle aurais découvert que tu était une véritable personne avec une âme a la différence des autres stars =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyDim 16 Oct - 17:55

un petit lien beau gosse ? I broke my rules for you. * Azaiah 1360515928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyDim 16 Oct - 19:08

Fleur, alors on par là dessus I broke my rules for you. * Azaiah 148933109 Un rp ça te tentes ?

Sam, avec plaisir ! Une idée ? I broke my rules for you. * Azaiah 671769014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyDim 16 Oct - 19:28

Pas vraiment XD

Juste que Sam pourrait essayer de mettre Azaiah dans son lit I broke my rules for you. * Azaiah 820979114
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyDim 16 Oct - 22:40

Si tu veux on peut développer notre lien en rp I broke my rules for you. * Azaiah 907074067
Le contexte seraient qu'ils se rendraient à la même soirée universitaire chacun de leur côté. Puis Sam, croiserait le regard d'un bel inconnu (Azaiah), dans son coin un peu déconnecté de la foule. Voir se que Sam ferait, s'il tenterait de l'approcher ou lui tournerait autour toute la soirée, demandant aux autres des infos sur Azaiah.

C'est un peu brouillant tout ça, hésites pas à rajouté de tes idées I broke my rules for you. * Azaiah 282130180
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyLun 17 Oct - 1:31

Cela me va :p

Sam foncera directement sur Azaiah X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyLun 17 Oct - 14:15

Ca tombe bien puis ce que Sam et moi on a le même appartement et c'est mon confident -rire- -rire-

Avec plaisir pour le rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyLun 17 Oct - 19:59

Sam : Je débute le rp et je te l'envoie quand il est posté I broke my rules for you. * Azaiah 907074067

Fleur : ahah, je crois que Sam va demander plus souvent à Fleur d'invité Azaiah à passer des soirées chez eux I broke my rules for you. * Azaiah 3670502929  Une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyLun 17 Oct - 20:03

C'est noté Azaiah ! *fait les yeux doux et kidnappe Azaiah I broke my rules for you. * Azaiah 1935072765 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah EmptyLun 17 Oct - 20:55

Hum on cherche enssembles <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I broke my rules for you. * Azaiah Empty
MessageSujet: Re: I broke my rules for you. * Azaiah   I broke my rules for you. * Azaiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I broke my rules for you. * Azaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... I like the thrill (Azaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: That's how supposed to be :: Living young and wild and free-
Sauter vers: