Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons de tout et de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 13:11

Hellooooo !

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sujet pour le flood, alors je me suis permise d'en créer un Parlons de tout et de rien ! 2769510132

Venez discuter Parlons de tout et de rien ! 1381061614

Qu'est-ce que vous avez prévu de faire aujourd'hui? Parlons de tout et de rien ! 3327164935
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 13:30

Hey coucou, t'as bien fait ! Moi, je pense que je vais rester sur l'ordi à essayer de ramener des membres Razz Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 13:31

Pour le moment je suis en train de faire mon scénario xD

Mais je pense que ça va être journée pc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 13:59

J'ai vu ça, je vais en parler un peu partout Wink le dimanche c'est fait pour rester en pyjama devant l'ordi ! Parlons de tout et de rien ! 2486975158 Parlons de tout et de rien ! 336186259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 14:01

C'est exactement ça xD
Le dimanche en pyjama devant la télé ou le pc, il n'y a rien de mieux même si ça fait grosse flemmarde Parlons de tout et de rien ! 3801042117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 14:13

Les filles, je vous suis pour un dimanche devant l'ordinateur ou la télé. Après la semaine que j'ai eu Parlons de tout et de rien ! 2214852891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyDim 30 Oct - 14:21

Ouiii glandons tous en pyjama xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyMar 1 Nov - 19:51

Travailler un jour férié... HORRIIIIIBLE !!!! Parlons de tout et de rien ! 932673175 Parlons de tout et de rien ! 2747109361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parlons de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: Cheers to the freakin weekend :: Don't let the bastards get ya down-
Sauter vers: