Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Au choix + Everybody needs a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(F) Au choix + Everybody needs a best friend Empty
MessageSujet: (F) Au choix + Everybody needs a best friend   (F) Au choix + Everybody needs a best friend EmptyDim 30 Oct - 13:49


✖ Dylan Peterson ✖
24 ans ∞ Lieu de Naissance au choix, pas loin de Los Angeles ∞ Américaine ∞ Métier au choix, peut-être un petit job pour payer ses études ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe au choix ∞ Célébrité au choix, mais j'avais pensé à Phoebe Tonkin, Kat Graham, Candice Accola, Eliza Taylor-Cotter, Emma Watson ...
« Vivre sa vie à fond »

Point important de l'histoire
Au niveau de l'histoire, il y a quelques éléments à prendre en compte :
* Elle a connu Lexi à l'école primaire. Elles étaient dans la même classe et sont vite devenues amies, voire inséparables.
* Elles ont grandi ensemble et ne sont jamais sorties l'une sans l'autre. Chaque fois que l'une était quelque part, l'autre n'était pas loin.
* Elles se considèrent comme des soeur et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.
* Elles ont décidé d'aller dans la même université à Los Angeles et ont réussi à être admises toutes les deux.
* Lexi est étudiante en journalisme, vous pouvez choisir le cursus que vous voulez pour Dylan.
Voilà quelques uns de ses traits de caractère :
Fêtarde ✖ Joyeuse ✖ Impulsive ✖ Charmeuse ✖ Bordélique ✖ Optimiste ✖ Drôle ✖ Débrouillarde

✖ Relationships ✖

Lexi Hopkins W/ Nina Dobrev
Lexi et Dylan se connaissent depuis l'école primaire. Elles sont vite devenues amies au point de devenir inséparables. Lexi voyait en Dylan la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elles étaient constamment l'une chez l'autre pour des soirées pyjama ou des gouters d'anniversaire dans un premier temps. Elles ont littéralement grandi ensemble et au fil des années, elles sont devenues meilleures amies. Elles n'ont jamais eu aucun secret l'une pour l'autre. Chaque fois que l'une des deux a un souci, l'autre accoure dans se poser de questions. A l'adolescence, elles ont fait les 400 coups ensemble et ont même décidé de s'inscrire dans la même université.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE TAG# code by shiya.


Dernière édition par Lexi Hopkins le Dim 30 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(F) Au choix + Everybody needs a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix + Everybody needs a best friend   (F) Au choix + Everybody needs a best friend EmptyDim 30 Oct - 13:59

Coucou invité ! I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2895880091

Pseudo ⊰ J'ai choisi Dylan Peterson juste pour remplir les cases et pour éviter de l'appeler X sur la fiche, parce que je n'aime pas ça. Mais bon le(s) prénom(s) et le nom de famille sont totalement libres ! Fais toi plaisir.

Avatar ⊰ Pour l'avatar, c'est au choix. J'ai pensé à Phoebe Tonkin, Kat Graham, Candice Accola, Eliza Taylor-Cotter, Emma Watson ... Je n'ai pas trop d'avis précis alors il est plus ou moins libre, même si j'ai quand même mon mot à dire ^^

L'histoire/le lien ⊰ Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable, puisque c'est la base du personnage, elles sont meilleures amies.

Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)

Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2895880091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(F) Au choix + Everybody needs a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix + Everybody needs a best friend   (F) Au choix + Everybody needs a best friend EmptySam 5 Nov - 15:31

Hello (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2769510132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(F) Au choix + Everybody needs a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix + Everybody needs a best friend   (F) Au choix + Everybody needs a best friend EmptySam 5 Nov - 17:41

Ouiiiiii ma meilleure amie avec la jolie Emma (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2895880091 (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2895880091 (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2895880091 (F) Au choix + Everybody needs a best friend 2895880091

Merci de tenter mon scénario (F) Au choix + Everybody needs a best friend 529786455 (F) Au choix + Everybody needs a best friend 529786455 (F) Au choix + Everybody needs a best friend 529786455 (F) Au choix + Everybody needs a best friend 4125851681
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Au choix + Everybody needs a best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix + Everybody needs a best friend   (F) Au choix + Everybody needs a best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Au choix + Everybody needs a best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: So what we smoke weed-
Sauter vers: