Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheap Thrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Cheap Thrill Empty
MessageSujet: Cheap Thrill   Cheap Thrill EmptyMar 11 Oct - 22:42



 
 
Skylar Fry feat Phoebe Tonkin

 
Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: SkyAge: 29 ansOrientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Citizen
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

Raconte nous ton passé, des anecdotes, ce que tu vécu etc.

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

Décris nous tes journées, ce que tu aime ou pas faire, ce que tu mange, ce que tu bois. Bref, raconte nous ta vie pour le coup.

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Si tu as des projets, des rêves et des espoirs, c'est maintenant ! Si vous voulez nous dire vos peurs également, c'est ici.

 
ϟ C'est vrai que vivre à L.A. c'est stylé !!

Dis nous ce qui t'as donné envie d'emménager à Los Angeles.

 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

Non en vrai, on voudrait savoir comment ce sont passées tes relations, amicales comme amoureuses

 
 
Code:
célébrité ϟ prénom nom


 
© Nalex


Dernière édition par Skylar Fry le Jeu 13 Oct - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Cheap Thrill Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrill   Cheap Thrill EmptyMar 11 Oct - 23:00

Bienvenue !! Cheap Thrill 820979114
Deux Skylar pour le même prix hahaha ! N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide Cheap Thrill 529786455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cheap Thrill Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrill   Cheap Thrill EmptyMar 11 Oct - 23:14

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cheap Thrill Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrill   Cheap Thrill EmptyVen 14 Oct - 21:56

Phoebe est un excellent choix Cheap Thrill 671769014
Bienvenu parmi nous et surtout amuses toi bien Cheap Thrill 4197825968 Cheap Thrill 3877716469
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Cheap Thrill Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrill   Cheap Thrill EmptyMer 26 Oct - 21:21

Attention ma belle, ta fiche risque d'être supprimée à la fin de la semaine Cheap Thrill 932673175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cheap Thrill Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrill   Cheap Thrill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap Thrill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... I like the thrill (Azaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: Cheers to the freakin weekend :: Turn it around with another round :: There's a party at the bar-
Sauter vers: