Back 2 School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes the queen | Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptyVen 28 Oct - 20:49



 
 
Lexighton Hopkins feat Nina Dobrev

 
Qui je suis

Je dois décrire mon caractère? Et bien, on risque d'en avoir pour un petit moment mais allons-y ! Tout d'abord, je suis une vraie pile électrique. Pas au point d'être une hyperactive, mais disons plutôt que j'ai du mal à rester en place bien longtemps. Je déteste m'ennuyer alors rester assise quelque part les bras croisés, très peu pour moi. Mes parents diraient que je suis assez capricieuse mais ce n'est pas de ma faute. Ils ont divorcé quand j'étais plus jeune et pour combler ça, ils se sont mis à me couvrir de cadeaux et à répondre à tous mes désirs. Je n'y suis pour rien. De ce fait, je ne suis pas non plus très patiente. Si on continue dans mes défauts, je suis également une personne bornée. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement, sinon je risque de m'énerver. Je ne suis pas du genre à hurler pour un rien mais disons que je suis facilement contrariée quand on ne va pas dans mon sens. Moi une peste? Oui et non. Tout dépend du contexte dirons nous, mais il est clair que j'ai la rancune tenace. Je suis également franche et directe, quand j'ai quelque chose à dire, je ne passe pas par quatre chemins. Jalouse et possessive, je n'aime pas vraiment partager ce qui m'appartient. Autrement, je suis une fêtarde qui aime s'amuser. J'aime plaire également et j'aime me pomponner. En fait, j'aime attirer l'attention sur moi. Surtout en soirée. Pour autant, je ne me prends pas pour la plus belle femme du monde. J'en suis bien loin. Pour le reste, je suis une femme souriante, sociable, sympathique, drôle, et plutôt taquine. J'aime embêter mes proches.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lexi est déjà un surnomAge: 24 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Nu Omicron Rhô
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lilou et j'ai 27 ans ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook et je le trouve sympa. Mon personnage est un scénario créé par Jayden Carter et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

 
ϟ Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà croisé ??

C'est possible qu'on m'ait vue en photo quelque part. Ou alors, on m'a croisée sur le campus. Je suis étudiante en journalisme. En fait, je ne viens pas de cette ville mais d'une plus petite à quelques kilomètres. Si je suis venue faire mes études ici c'est parce que l'université est assez prestigieuse. J'ai eu la chance d'y être acceptée. Il faut dire aussi que mes notes me l'ont permis. Je suis loin d'être une idiote et je suis même plutôt bonne élève. Enfin, toujours est-il que la fac ça coûte de l'argent et mes parents, même s'ils m'aident, ne peuvent pas tout financer. J'ai travaillé un long moment dans un Starbucks pour pouvoir payer mes études. Ce n'est plus le cas à présent parce que mes photos en tant que mannequin me suffisent pour mes finances.

 
ϟ Eh, ça te dit qu'on sorte ou qu'on se fasse un truc ?

J'adorerais sortir ! J'aime faire la fête alors ça ne serait pas de refus. D'ailleurs, je suis de toutes les fêtes organisées sur le campus, j'adore ça. J'aime danser, j'aime m'amuser, j'aime boire également même si je ne tiens pas vraiment l'alcool. Mais je suis jeune, je dois bien en profiter non? En dehors de ça, je vais en cours, je fais mes devoirs, je sors avec mes amis. La routine d'une jeune étudiante. A côté de ça, j'ai rencontré il y a quelques temps un photographe célèbre qui m'a proposé bon nombre de séances photo. Pour tout dire, avant qu'il ne me remarque, je n'avais jamais pensé que j'avais le potentiel pour être mannequin. Surtout que je suis plutôt petite. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ça m'a permis d'abandonner mon job de serveuse. ça m'a libéré du temps en fait. Sinon, j'aime tout type de sortie, que ce soit en boite, dans un bar, au resto. Je suis ouverte à tout ! Ah et j'oubliais, je sais jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Je chante également quand je suis sous la douche ou quand je me crois toute seule. On m'a déjà dit que j'avais une jolie voix.

 
ϟ Dans cinq ans, j'espère vraiment que j'en aurais fini avec les cours !!

Je rêve de devenir journaliste. A la télé, ce serait l'idéal. Être sous le feu des projecteurs, présenter le journal pourquoi pas? Mais si ce n'est pas possible, je peux me rabattre dans un journal papier. J'aime écrire sur tout un tas de choses. Quand j'étais petite, mes parents m'avaient offert un journal et j'aimais y écrire tout et n'importe quoi. Que ce soit le récit de mes journées ou ce que je voyais à la télé, ce qui se passait chez mes voisins. Bref, j'ai toujours aimé écrire. J'ai même déjà écrit quelques histoires. J'aime coucher sur le papier des mots assemblés les uns avec les autres pour décrire tout ce qui me passe par la tête. Ecrire est plutôt libérateur. J'aime également le domaine de la mode alors pourquoi ne pas tenir une rubrique dans ce domaine? Pour ce qui est de mes peurs, et bien j'ai la phobie des clowns. C'est stupide n'est-ce pas? Mais mon cousin, plus vieux que moi, eut la très bonne idée de me montrer un film d'horreur avec des clowns quand j'étais enfant alors disons que ça m'a traumatisé. Sinon, j'ai également peur de l'orage. Je n'aime pas le bruit du tonnerre, ça me fait flipper.

 
ϟ Pourquoi t'es allé(e) dans cette confrérie ? Y'avait des cookies ??

Les confréries, je m'en fiche un peu à vrai dire. J'estime que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie. On peut s'amuser tous ensemble sans faire partir d'un clan. D'ailleurs, on était limite obligés d'en choisir une alors je n'ai pas vraiment eu le choix ! Blague à part, je ne me sentais pas à ma place dans les autres et puis ça ne changera pas ma vie. Peu importe en réalité.

 
ϟ T'as cours de quoi cet après-midi ?

Je suis étudiante en journalisme parce que j'aime écrire, j'aime lire. J'aime tout ce qui touche à la littérature et l'écriture. ça me passionne beaucoup et j'adore pouvoir étaler mes idées et mes pensées sur papier. Les mots ont tellement d'impact, je trouve ça extraordinaire. Par contre, je déteste tout ce qui concerne les sciences, la politique, l'économie. ça ne m'intéresse pas. Les Maths, ne m'en parlez même pas ! Je crois que j'y suis allergique.

 
ϟ Je pensais trop qu'à l'université, j'aurais un casier, comme au lycée et que les profs étaient tous des petits vieux...

J'aime l'université. Je m'y sens à ma place. J'aimais déjà le lycée, mais la fac c'est encore mieux. On a carrément plus de liberté. Même si ça coûte un bras je m'y sens bien. Et puis, je dois bien y passer pour devenir une journaliste. Les loisirs autour et les fêtes sur le campus sont bien là pour nous distraire des profs ennuyeux à mourir !

 
ϟ Des rumeurs circulent, il y aurait du bizutage dans l'air, qu'en pense-tu ?

Ah, le bizutage, on y est tous passés, n'est-ce pas? Je n'y ai pas fait exception. Pour ma part, j'ai dû faire le tour de tout le campus en sous-vêtements en soulevant la dernière coupe gagnée par l'équipe de sport de la fac. Si ce fut assez humiliant au début, ça m'a fait rire au final. Ah oui, et j'ai dû manger des croquettes pour chien aussi, à chaque repas pendant une journée entière. Ecoeurant. Mais je sens que la prochaine bizute va souffrir.

 
ϟ On parle, on parle mais on veut du croustillant ! Faut que tu nous raconte tes histoires cochonnes ! Alleeez dis nous tout !

Mes relations amicales n'ont jamais été un problème. J'ai une meilleure amie qui représente tout pour moi. Elle est comme ma soeur et jamais je ne pourrais me passer d'elle ! Elle est la personne la plus importante dans ma vie. J'ai d'autres amis bien sûr car je suis le genre de fille qui se lie facilement avec les autres. Niveau sentimental, c'est un peu plus compliqué. J'ai déjà eu un copain dans mon adolescence. J'étais vraiment amoureuse de lui mais après un an de relation il m'a brisé le coeur. J'ai appris qu'il me trompait avec une pouffe de notre lycée... Autant dire que je l'avais plutôt mauvaise et ça m'a anéanti. J'ai d'ailleurs tiré un trait sur les relations sérieuses à cause de lui. J'ai préféré profiter de chaque instant, ne privilégiant que les coups d'un soir rien de plus. Jusqu'à ce que je le rencontre. Lui, ce photographe. Celui qui m'a repéré et qui m'a fait signé des contrats avec lui. Au fil des mois, mon coeur s'est mis à battre pour lui. On s'est embrassés et il s'est éloigné. Sauf que son absence est difficile à gérer... Il me manque.

 
ϟ Je fais une fête clandestine à la piscine de l'université ? T'es chaud(e) ?

Evidemment que j'y participerais ! Fêtarde comme je suis, je serais de celles qui mettent l'ambiance, qui dansent sur les tables avec un verre à la main. Je sauterais dans l'eau sans aucune hésitation quitte à finir trempée et complètement bourrée. Après tout, on n'a qu'une vie non? Elle est bien trop courte pour qu'on n'en profite pas à fond.

 
 
Code:
nina dobrev ϟ lexi hopkins


 
© Nalex


Dernière édition par Lexi Hopkins le Sam 29 Oct - 0:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptyVen 28 Oct - 21:25

Aaaaaah y'en a un qui va être content !! Here comes the queen | Lexi 1143610697
Je te souhaite la bienvenue sur YWF ! Here comes the queen | Lexi 191216396
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander, bon courage avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptyVen 28 Oct - 21:28

Merci beaucoup Skylar Here comes the queen | Lexi 2895880091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptyVen 28 Oct - 21:54

Bienvenue à ma déesse ! Here comes the queen | Lexi 264799697 Here comes the queen | Lexi 1543537698
Si t'as besoin, t'oublie Skylar et tu viens me voir ! Here comes the queen | Lexi 529786455 Here comes the queen | Lexi 43426352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptyVen 28 Oct - 21:57

Merci mi amor Here comes the queen | Lexi 2895880091

Et pas de souci, je viendrai si jamais Here comes the queen | Lexi 2769510132
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptySam 29 Oct - 1:23

Pour moi, tout est ok, j'attends que Jayden approuve pour te valider ma belle Here comes the queen | Lexi 3327164935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptySam 29 Oct - 14:24

Pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptySam 29 Oct - 21:45

C'est bon pour moi aussi, rien à dire Here comes the queen | Lexi 1654103452 Here comes the queen | Lexi 1416377015
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Marshall

Skylar Marshall


Fraternité : bêta iota tau
Métier : secrétaire au commissariat
Adresse : résidence des bêta iota tau, appartement 1A
Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2016

Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptySam 29 Oct - 22:00

Que dire ?? Tu es validéééééé Here comes the queen | Lexi 733716686 Here comes the queen | Lexi 1937715946

Bienvenue à toi la plus belle !! Here comes the queen | Lexi 3486385442 Here comes the queen | Lexi 4197825968 Here comes the queen | Lexi 735821112 Tu t'en doute, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ici et avoir un appartement, ici. Tu peux aussi avoir ton téléphone et un compte facebook Here comes the queen | Lexi 2486975158 .

N'hésite pas à t'inscrire à l'event spécial Halloween juste ici.

Mais le principal, c'est que tu t'amuse !! Here comes the queen | Lexi 1143610697 Here comes the queen | Lexi 2426351753 Here comes the queen | Lexi 3327164935 Here comes the queen | Lexi 597732007 Here comes the queen | Lexi 353186256 Here comes the queen | Lexi 525953996
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi EmptyDim 30 Oct - 2:01

Super merci beaucoup Here comes the queen | Lexi 2895880091 Here comes the queen | Lexi 4197825968 Here comes the queen | Lexi 131241552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Here comes the queen | Lexi Empty
MessageSujet: Re: Here comes the queen | Lexi   Here comes the queen | Lexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the queen | Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a game | Lexi
» Ok, Lexi, j'arrête de me défiler... Ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are ready for the party ! :: So what we get drunk :: We don't care who sees :: So what we go out-
Sauter vers: